Swords And Roses Index du Forum

Swords And Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marilith en 3D dans ta face !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swords And Roses Index du Forum -> A l'auberge de l'orc sans tête -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daskull

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

Voila, depuis quelques mois, a mes heures perdues, je modelise Marilith en 3D... Je vous livre ici un Work In Progress (WIP a l'avenir), pour recueillir vos impressions, bonnes ou mauvaises :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

Sympa !!!! je trouve juste que le visage n'est pas identique et de plus tu lui a fait une petite lipo au passage non ?? Mort de Rire

MSN
Daskull

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

Maö a écrit:
(...) de plus tu lui a fait une petite lipo au passage non ?? Mort de Rire

Shocked

Maö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

oui je trouve que les humaine on une bonne culotte de cheval enfin bref en tout cas bravo c'est super de pouvoir arrivé a faire ca ^^

MSN
Daskull

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

prochaine etape : les textures, les matieres et les lumieres... a dans 2 ans xD

Maö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

il faut combien de temp pour créer ca entierement ?

MSN
Zaelle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

la trouve super belle ton perso Smile

par contre meme chose que mao, des que je l'ai vu me suis dit qu'elle avait perdu au moins 5kg au passage 3D :p

Maö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

oui voila tres jolie mais ca ressemble plus au corps des elfettes rajoute des oreils :p

MSN
Daskull

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

Maö a écrit:
il faut combien de temp pour créer ca entierement ?

dans ce cas precis ca fait 8 mois que je suis dessus, mais a raison de 5 mn par-ci, 10mn par-la... si je devais estimer le temps utile de boulot, je dirais que j'ai mis 4 a 5 jours a faire l'ensemble

Daskull

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

oue je sais que je l'ai un peu idealisee, mais je pensais l'envoyer au CG contest de blizzard l'an prochain, donc effectivement j'ai un peu "sexy-magnifie" tout ca :p

flo

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

Très belle mais comme le pense les filles elle a pas de cuisses ni de fesses Bannir

MSN
Maö
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face ! Répondre en citant

ah mais j'ai compris c'est buien une humaine mais depuis le jour ou elle a découvert que son petit ami paladin étais aller ce faire une petite orquette dans les bois, vcelle ci a sombrer dans l'alcoolisme et de plus elle est devenue anorexique non ??

KISSSS dask Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Marilith en 3D dans ta face !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swords And Roses Index du Forum -> A l'auberge de l'orc sans tête -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange