Swords And Roses Forum Index

Swords And Roses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recherche programme

Post new topic   Reply to topic    Swords And Roses Forum Index -> Addons / Maj -> Addons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaelle

PostPosted: Wed 28 May - 07:01 (2008)    Post subject: recherche programme Reply with quote

j'avais il y a assez longtemps de cela un petit programme permettant (hors jeu) de créer des personnages wow et de les animer mais je n'arrive a me souvenir de son nom Rolling Eyes

si ca dit qqch a qqn n'hesitez pas a me rafraichir la memoire Smile

finalement apres qq recherches sur le net j'ai fini par le retrouver: c'est WowModelViewer Mr. Green reste plus qu'a retrouver comment ca marche now Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May - 07:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maö
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 18:35 (2008)    Post subject: recherche programme Reply with quote

wow modèle viewer non ?? un truc dans ce genre si ma mémoire est bonne ^^

Edit: quelle quiche j'avais pas lu ton post en entier lol

Back to top
MSN
Zaelle

PostPosted: Wed 28 May - 19:41 (2008)    Post subject: recherche programme Reply with quote

ah ben voila j'ai reussi a faire mon animé  Wink

en plus ca correspond bien a paf le pretre, mais faut que je refasse ma banniere now ca fait trop répétition Mr. Green

Back to top
Maö
Administrateur

PostPosted: Thu 29 May - 14:21 (2008)    Post subject: recherche programme Reply with quote

Bien réussi ton anim gg ^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Swords And Roses Forum Index -> Addons / Maj -> Addons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange